LD Dépannage informatique Mérignac, Bruges, Bordeaux • LD INFO

Dépannage informatique Mérignac, Bruges, Bordeaux. Formation, installation de matériel à domicile pour particuliers et professionnels.

Pour toute intervention ou devis
06 51 21 15 90
laurent@ldinfo.fr

Prestations informatiques destinées aux professionnels

img_PC

J’interviens sur les matériels suivants :
• PC portables et de bureau (Windows XP, Vista, Windows 7 – 8-8.1 et 10)
• Mac (Apple)* iMac, Macbookpro, Macbookair, MacMini, OSX 10.4 à 10.14 (Mojave)
• Linux

 

 

 

  • – Non démarrage, erreurs à l’ouverture de session, lenteurs, pertes de données, suppression de programmes malveillants (à l’origine de publicités incessantes par exemple), vérification et configuration de la stratégie de sécurité de l’ordinateur, récupération de données.
    – Remplacement d’écran, de clavier, de batterie, de disque dur, d’alimentation secteur – Afin de réparer sur le champ une pièce défectueuse, je possède un stock permanent des pièces couramment utilisées. De cette façon je peux vous dépanner immédiatement ou réaliser les tests approfondis dès ma première venue.
    – Installation d’un réseau d’entreprise, installation d’imprimantes réseau, configuration d’un routeur, d’un disque dur réseau NAS (RAID 0 RAID 1) d’une sauvegarde programmée locale ou réseau mais aussi de comptes CLOUD (type DropBox).

    – Installation routeur type double wan : assure la continuité de connexion avec 2 fournisseurs d’accès internet.
    – Gestion de de programmes de messagerie (Outlook ou équivalent).
    – Installation de logiciels spécifiques à votre métier, en local ou en réseau.
    – Configuration complète pour un nouveau poste de travail mais aussi migration des données en cas de changement de matériel ou déménagement.

  • – PC, écran, tablette, imprimante et accessoires.

  • Tarification horaire : 1h = 45€ (déplacement inclus) puis 35€ de l’heure.
    Tarifs pour Bordeaux Métropole (CUB), et dans un rayon de 30km autour de Bordeaux. Au-delà : me consulter.
    Prix du matériel (ordinateurs ou pièces détachées) sur devis oral ou écrit. (Disponibilité immédiate si inclus dans mon stock “emporté”).
    A savoir :
    – tarifs valables pour le dépannage et l’installation de matériel
    – je vous indique au plus tôt le montant estimé de l’intervention, ou une fourchette de prix
    – j’interviens du lundi au samedi, le dimanche et feriés en tarifs majorés de 50%

    Tarifs en franchise de TVA (régime microsocial)

 

Mac Apple : je suis titulaire d’une formation OS X Support Essentials 10.8 Mountain Lion obtenue en mai 2013.